YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Cadre au couleur du grade

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade #1
Nom de votre suggestion : Cadre de la photo de profil au couleur du grade ( Admin, Modo, Prenium, Media, Membre ... )
Détails de votre suggestion : Pouvoir lier la couleur de son image de profil avec la couleur de son cadre.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Embellir le site
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun
Suggestion proposé par : Rahan
Merci d'avoir lu ma suggestion

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade #2
Pour, mais je croit que ça a déjà étais proposé

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade #3
Pour
J'ai effectué une recherche avancée, je n'ai pas eu de résultats, je ne pense donc pas que cette suggestion a déjà été proposée.
Sinon, je pense également que ça pourrait rendre joli :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Cadre au couleur du grade #4
Suggestion déjà proposée.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.