• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #1
Bonsoirs/Bonjours

je crée cette suggestion pour un petit plus sur RealityGaming
  • Nom de votre
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    :
    Bouton refresh sur la shoutbox que pour la version Mobile
  • Détails de votre suggestion : mettre un bouton Refresh sur la shoutbox en bas à droite
  • Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : un petit plus pour le forum c'est sympas et c'est rapide
  • (FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Suggestion proposé par :Mickael'
Cette suggestion est faite pour la version mobile

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #2
Euh j'ai pas trop compris le principe d'un bouton refresh sur la shout. Elle s'actualise tout seul. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #3
Bonsoir à toi,

Je ne vois pas l'utilité de cette suggestion, tu n'a qu'à faire F5 sur ton clavié ! Donc je suis naturellement CONTRE

Cordialement, J-Night.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #4
CONTRE

F5 est fait pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #5
oui c'est comme j'ai dit "un truc sympas et rapide pour le fofo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming mais rien de grand" après chacun son avis moi je suis pour ma suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #6
Contre , pour appuyer sur F5 ses pas compliqué

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 807
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #7
Moi je suis plutôt neutre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming sa serai pratique pour la version mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais bon après la shoutbox s'actualise toute seul mais sa peut servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #8
Contre ça refresh déjà tout seul sur la shout !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #9
C'est vrai que la shoutbox s'actualise toute seule donc le bouton refresh ne servirai a pas grand chose.
Peut être utile pour les Mac car le F5 , ne marche pas.
Bref Neutre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Bouton refresh sur la shoutbox #10
Contre .. Ta pas de bouton refresh dans ton navigateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.