YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #1
Salut à tous,

Qui n'a jamais eu un "accrochage" avec une personne sur la shoutbox ?

Le bouton "Ignorer" permettra .... d'ignorer la personne :trollface:

• Nom de la suggestion : Bouton Ignorer sur la shoutbox/
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Avoir un petit bouton pour Ignorer a implémenter comme vous voulez
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Aucun désolé ^^

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #2
Je suis POUR :)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #3
Clique sur le Pseudo puis sur "Ignorer" ? :pensif:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #4

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #5

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #6

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #7

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #8
Sa marche pas je crois le truc ignorer pour la shout ..

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #9

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #10

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #11
Pour avoir tester, ça ignore en quelque sorte. Sa cache et marque " **Ignoré** " à la place des messages de la personne ignoré.
Ps: Pour voir le système en action il faut actualiser la page.
Je viens de tester sur LoGi et ça ne marche pas ^^'

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #12

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #13
Existe deja :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
'-'

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #14
ça marche en effet ça met **Ignoré**

Hors la personne ignoré voit vos messages si et seulement si elle ne vous as pas ignoré.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #17
Et avoir une list des personnes qu'on ignore pour les désignoré? Pour

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #19
Mince bon bah a delete D: et je viens d'apprendre un truc :trollface:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION]Bouton Ignorer sur la shoutbox #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.