YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #1
  • Nom de la suggestion : Interdire ou ne pas abuser de dire Bonne Vente a chaque Topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Interdire ou Ne pas Abuser de dire Bonne vente sur les topic de vente
  • Description de votre idée : Je trouve que tout le monde dit Bonne Vente a chaque topic et tout ! Je trouve que c'est du Boost de message car ça veux rien dire , si il dit bonne vente comme si la tout le monde vont acheter
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.!
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Swaayy.
Je trouve vraiment que les personnes qui boost leur messages c'est des personnes qui n'ont pas de mérite !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #2
Je suis mais totalement d'accord à chaque fois que quelqu'un créer un topic de vente y'a 5/6 personnes qui lui disent "Bonne Vente" et pleins d'autres messages inutiles.

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #3
Bonne ven..:trollface:

Lus et approuvé. :oui:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #4
Suggestion déjà Posté mais elle a refusé :)
Donc ...
Je suis pour mais sa risque d'être refuser ;)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #5
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Blagops Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #6
Je suis d'accords avec toi mec lorsqu’on poste un topic tout le monde vient pour nous dire Bonne Vente ou Bonne Chance ou des Conneries Comme sa

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #7

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #8
Sa fait 5-6 messages. C'est pas du boost. Sur mon shop je les signale pour les enlever voila

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #9
Sa fait 5-6 messages. C'est pas du boost. Sur mon shop je les signale pour les enlever voila
Ils se grattent des messages quand même .. xD

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #10
Oui ben sa ne devra pas être refusé ou alors rgfr :ok:
Ou sinon j'ai une idée, on n'a qua instaler un historique de message ! :cool:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #11

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #12
Faut pas être parano non plus ^^ moi quand je suis arrivé sur RG je croyais qu'on faisait le ratio comme ceci : j'aime/message sa fais comme kills/morts sur COD moi je pensait que il fallais avoir presque autant de message que de j'aimes pour être bien ^^ et depuis j'evite de mettre des messages pour rien car pour moi, il vaut mieu avoir beaucoup de j'aimes que beaucoup de message ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #13
Contre !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #14
Pour car sa fait tres rager de recevoir un message bonne vente !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #15
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from J0K3RzzHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #19
Contre

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente ! #20
Bonne suggestion .. :finger:
Non je rigole, je suis pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.