YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion ban ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #1
Bonjour a tous je lance une suggestion, pour que l'on puisse savoir la raison de son ban ..
  • Nom de la suggestion : raison de ban
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : J'ai vu que beaucoup de personne se plaignaient de ne pas savoir la raison de leurs ban étant donné que pas beaucoup de monde agi je me lance : nous devrions savoir la raison des ban
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa éviterais a certaines personnes de traiter les modo de rageux gamin etc

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #2
Sa sert un peux a rien :ok:

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #3
Sa sert a rien a par faire rager :rofl:

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #4
Contre

Sa vas encore plus causer de problèmes.

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #5
POUR

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #6
Pour, il faudrait un truc dans ce genre-là quand on essaye de se connecter une fois banni :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #7
Pour
Si un jour je suis banni j'aimerais bien savoir pour quelle raison.

Bonne journée.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ban ^^ #8
Refusé, le membre connait sont règlement, si il est banni il doit savoir pour quoi, de plus on pré-averti tout le temps avant de bannir (sauf faute grave), de plus la raison ne concerne pas les membres, ils ont strictement RIEN à dire sur les actions d'un modérateur, seul les admins peuvent leur faire des reproches.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.