• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Ban shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #1
Bonjours tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming ,

Voici ma suggestion!

Nom de la suggestion : Ban shout!
Type :technique et communautaire les deux ^^
Description de votre idée :Déjà faudra créé un topic Les bannis sur la Shoutbox
Aprés dés qu'un membres du staff bannisera un membres il sera mis automatiquement mis dedans avec la raison + la durée
Pourquoi avoirs mis cette suggestion ?
car pleins de gens se plaignent d'etre ban +longtemps que ce qu'il été prévue imaginons Djamel me Ban pendant 24H et il a un imprevue pendant plusieurs jours on fait comment ?

J'accepte tout critique !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #3
Bonne idéeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #4
CONTRE SA NE SERVIRAIT A RIEN
Mdrr ta jamais connu sa c'est pour sa je te voit bien ban 1mois car le modo a eu X probleme je suis a font sur la Shout et quasiment jamais sur le Forum !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #5
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #6
cool sa, vu que la je suis ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming POUR

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #7
C'est pas une critique que tu a fait tu a dit sa pour faire yechh ton monde

Pour moi c'est pas une critique c'est pas du tout argumenté ta écrit 1phrase et c'est tout sans une seul explication !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #9
Les modérateurs voudrait un système comme ça depuis Loooooongtemps, mais ce n'est pas simple.

Donc, pour le moment, nous enregistrons tout dans un topic comme la dit Jeson ci-dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Ban shout #10
Les modérateurs voudrait un système comme ça depuis Loooooongtemps, mais ce n'est pas simple.

Donc, pour le moment, nous enregistrons tout dans un topic comme la dit Jeson ci-dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Hum d'acc faut le savoirs ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.