YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #1
Bonjour j'aurais une suggestion a proposer !
Que la prix du mode PREMIUM baisse ! -
Car certaines personnes n'ont pas la possibilité de donner cette somme pour un titre..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #3
Bonjour j'aurais une suggestion a proposer !
Que la prix du mode PREMIUM baisse ! -
Car certaines personnes n'ont pas la possibilité de donner cette somme pour un titre..
Oui , exacte !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #4
je peut comprendre ;) mais pour ceux qui ont déja payer :/ c'est un peut chiant ;)

Raz3r ¼

Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #5
je peut comprendre ;) mais pour ceux qui ont déja payer :/ c'est un peut chiant ;)
Pas faux , mais si on disais ça pour tout aussi...
La PS4 Coute 500€ là.
Dans 2 ans 200€

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #6
Pas faux , mais si on disais ça pour tout aussi...
La PS4 Coute 500€ là.
Dans 2 ans 200€
Oui c'est pas faux ;) mais je ne pense pas que se sera pris :/ mais bon on verra ^^

Raz3r ¼

Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #7

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #8
Peut-être pas au long terme mais le baisser pour Noël ça pourrait profiter à tout le monde ! Les membres seraient plus intéressés, donc il y aurait plus d'achat et au final RGFR gagnerai autant d'argent :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #9
Je suis d'accord, ça pourrais durer de cette semaine jusqu'à noël, ça pourrais être une sorte de cadeau :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #10
Oui, je suis d'accord même si j'ai déjà payé. Baisser le prix pendant 2 semaines pour Noel :ok:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #11
POUR mème si je suis déja premium :)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #12
Contre

Pourquoi ?

car JB a besoin d'argent pour le Forum donc si on baisse il va etre dans la merde tout simplement

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #13
Pour

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #14
Contre
Le premium à des avantages, il est très bien comme il est ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #15
Je suis Pour que l'on baisse le prix juste pour la semaine de Noel ;)
Cela fera une Promo ! :)

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #16
Ouais sa feras des soldes :D

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #17
Le Premium a beaucoup augmentez :ok:

Quand j'ai acheter le mien se te 3 starpass et a vie.

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #18
Pour, mais juste pour noël :smile:

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #19
Contre, car cet argent sert à payer les serveurs pour le fonctionnement du forum, et j'imagine le prix du serveur pour héberger un forum et ses 350 000 membres. En espérant que tu comprenne ;)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM #20
Je suis pas spécialement pour puisque les personnes ayant payé avant se font litéralement entubé..
Je veux pas être méchant mais ceux qui peuvent pas reste des membres point barre.
De plus le statut de premium apporte rien de plus sur le forum (je m'en rend compte).. De plus en plus de personne le sont..
Les personnes se sentent casi obligé de prendre le premium... Tant qu'a faire, il faut faire payé l'entrée au membres RG et voila ^^

Ceci n'est que mon point de vue. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.