• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Suggestion | Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #1
Bonjour à tous,

Je viens ici vous présenter ma suggestion qui, je le pense, sera soutenue par pas mal d'entre vous, du moins je l'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Celle-ci consiste tout simplement à implanter un avatar de base aux nouveaux arrivants. Cette action conduira à ne plus voir des personnes sans avatars, ainsi qu'à éviter ceux-ci un peu trop excentrés du contexte du forum, les jeux-vidéos !

Afin d'effectuer à bien cette mission de la plus haute importance, il faudrait charger un graphiste de faire un bel avatar pour le forum ! Peut être qu'une récompense comme un trophée pourrait être accordé à l'avatar choisi par la communauté !

Choisi par la communauté ?
Oui, je m'explique. Je propose une sorte de petit concours ou les GFX ( ou autres ) exposeront UN avatar susceptible d'être le nouvel avatar de RGFR !
La communauté voterait donc dans un sondage , et ensuite le staff en décidera la conclusion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, j'espère que cette suggestion vous donnera envie !
N'hésitez pas à me dire vos propositions ou autre !!

Bon séjour sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #2
C'est cool comme idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #3
Merci, j'espère qu'il y'aura beaucoup de Pour :hap:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #4
pas con POUR

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #5
Pas mal du tout .
POUR
Mais faudrais pas que les nouveau ai des pxtains d'avatar et que les autres galère 3 mois pour en avoir un potable , vois-tu ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #6
Pas mal du tout .
POUR
Mais faudrais pas que les nouveau ai des pxtains d'avatar et que les autres galère 3 mois pour en avoir un potable , vois-tu ?
chu d'ac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #7
d'accord avec toi ton idée est bonne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion | Avatar #8
Très bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.