YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Autoriser les lien AdF.ly

Détails de votre suggestion : Autorisons les lien AdF.ly sa coute rien de cliquer et sa rapporte.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Rien de spécial mais ya des personne qui on des Shop donc je trouve normal que les autre ne pouvant pas avoir de shop puise se faire de l'argent comme sa avec des lien. Mais le mieux sa serais de faire un endroit exprer ou on met tous nos lien et on fait des échange de clic sans envahir la shoot ou les topic
( J'espere que sa sera accepter parce que sa ne coûte rien au cliqueur.. )
Screens pouvant aider votre idée : Négatif
Suggestion proposé par : xSkillzZ13'

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #2
il faut l'accepté ...

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #3

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #4
CONTRE :shock:
Tout le monde mettrais leurs liens , ce forum est fait pour les jeux et non pour se faire de l'argent sur le dos du Forum.
Ceux qui ont leur shop sont vérifiés, alors que la ..
Bref , je n'en rajouterais pas plus :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #5
CONTRE :shock:
Tout le monde mettrais leurs liens , ce forum est fait pour les jeux et non pour se faire de l'argent sur le dos du Forum.
Ceux qui ont leur shop sont vérifiés, alors que la ..
Bref , je n'en rajouterais pas plus :)
Justement la les gens mette les lien comme des clandestin quand ya pas de modo ou admin tendis que si il font une catégorie exprer et que les lien ne sorte pas de cette catégorie je vois pas ou est le problème.. & tu dit " Et non pour se faire de l'argent sur le dos du forum.." mais les personne qui on un shop vérifier ou non il se font de l'argent sur le dos du forum ;)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #6
nan mais skillz a pas tor robz un coin ou on peut le faire 2 ou 3 foi par moi c tout au moin

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #7
Justement la les gens mette les lien comme des clandestin quand ya pas de modo ou admin tendis que si il font une catégorie exprer et que les lien ne sorte pas de cette catégorie je vois pas ou est le problème.. & tu dit " Et non pour se faire de l'argent sur le dos du forum.." mais les personne qui on un shop vérifier ou non il se font de l'argent sur le dos du forum ;)
En plus que Ad.fly c'est facile de tricher dessus :oui:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #8

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #9

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #11
Totalement contre pour ma part , je n'en vois pas le moindre intérêt , c'est un forum de jeux vidéos , pas de loto ou d'enchères en ligne , ont est pas la pour s'en ramasser plein les poches.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #12
Totalement contre pour ma part , je n'en vois pas le moindre intérêt , c'est un forum de jeux vidéos , pas de loto ou d'enchères en ligne , ont est pas la pour s'en ramasser plein les poches.
Donc faut dire la même chose au personne qui possède un shop !:d:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #13
Contre , Désolée si tout le monde mettrais des liens Adf ly on ne si verrait même plus sur la shout !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #14
Mouai, neutre. Ça serait remplis de liens et on ne saurais pas si c'est un lien externe ou non...

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #15
Contre , Désolée si tout le monde mettrais des liens Adf ly on ne si verrait même plus sur la shout !
Si ta pas vue j'ai écrit : Faire une catégorie exprer pour les lien justement pour éviter les débordement sur al shouut

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #16
Contre, je trouve que c'est se faire de l'argent sur le dos de personnes qui ne veulent pas voir certaines choses après chacun son avis :ok:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #17
CONTRE

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #18
Contre ça ne sert pas a grand chose ici c'est un forum de jeux vidéos !!!! Et ca ne fait que de polluer le forum...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #19
Contre pour les mêmes raisons que mes VDD

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly.. #20
Je suis tout simplement contre car ça va pourrir le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.