• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Astuce anti-arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #1
  • Nom de la suggestion : Astuce anti-arnaque.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée : Sachant que les arnaques sur RealityGaming sont fréquentes (clic
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    )
    J'ai une idée pour éviter ceci.
    Pour chaque vente, sur skype ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming il faudra ajouter une FACTURE.
    Pour faire une facture facilement, il suffit de s'inscrire
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    et de créer sa facture gratuitement et facilement!
    Ceci créera une nouvelle forme de preuve pour empêché les arnaques.
    Par exemple sur skype, la personne arnaquer a juste à prendre un screen de la conversation lorsque le vendeur a envoyé le lien de la facture est voilà, on à 100% des preuves! Ceci ferra comprendre aux arnaqueurs qu'il n'y à plus d'issu possible pour arnaquer sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #2
Merciii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #3
Ca pourrai marché mais après faudrais le faire comprend au arrivant.
Et y'aurai toujours du mithos pour avoir des trucs gratos.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #4
Ca pourrai marché mais après faudrais le faire comprend au arrivant.
Et y'aurai toujours du mithos pour avoir des trucs gratos.
Il faudrait faire un truc, faire lire le règlement de force aux nouveaux, et pour voir l'intégralité du forum, il faudrait mettre une éval positif plus un commentaire.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #5
Il faudrait faire un truc, faire lire le règlement de force aux nouveaux, et pour voir l'intégralité du forum, il faudrait mettre une éval positif plus un commentaire.
Mec quand tu t'inscrit sur le PSN tu lis même pas les chartes et tu valide :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #6
A voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #7
Mec quand tu t'inscrit sur le PSN tu lis même pas les chartes et tu valide :/
Je ne parle pas du PSN, le PSN tu as juste à mettre j'accepte c'est tout. La les nouveaux devront mettre une évals et mettre un commentaire du style "Lu et approuvé" ou "J'accepte" comme ça si ils disent qu'il ne savais pas, il y aura une preuve.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Astuce anti-arnaque. #8
Peut-on m'expliquer ce que cela changerai ?
On a déjà mis des conditions très difficiles a obtenir et énormément d'achats sur le site sont faits avec des membres n'ayant pas les conditions (en MP car ils n'ont pas le droit de faire de shop, ou sur Skype) car tout le monde en a éperdument rien à cirer de ce genre de formalité et après sa pleure quand on est arnaqué, je te laisse deviner comment ce système de facture finirai si il serait instauré, personne n'en ferais.

Merci quand même pour ta suggestion, mais c'est refusé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.