• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion assistant #1
Hello, je vous propose une suggestion intéressante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Suggestion assisant

Détails de votre suggestion : Mettre sur l'accueil les membres de l'équipe support en ligne
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membres pourront poser leurs questions en conversation rapidement à l'équipe support car ils verront les membres de l'équipe support qui sont en ligne et qui fait partit de cette équipe
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : <<Grenouille>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion assistant #2
Bonne idée. POUR

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion assistant #3
Pour! Bonne initiative!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion assistant #4
Avant de les mettre sur " Membres de l'équipe en ligne " faudrait d'abord les mettre dans l'onglet STAFF (
) Or il ne le sont même pas ^^

Donc contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion assistant #5
J'allais le proposer, tu m'as gâché un topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion assistant #6
Imagine la taille de la barre avec l'équipe des assistants en plus de tous le staff qu'il y a déjà, ça ferai beaucoup trop chargé.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.