YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #1
Je m'avance un peu dans mes propos dans le titre je l'avoue ,
mais je pense que c'est une solution pour mettre un terme aux arnaques sur Reality Gaming .

- Nom de la suggestion : Ajout d'un nouveau grade "Transacteur" (ou autres ... ) ou alors un service en plus donné aux Assistants .

- Type : Technique

- Description de votre idée : Bon en fait le but de ce nouveau Grade/service serait que chaque personne désirant vendre quelque chose à un membre RG , cette personne devrait passer par le "Transacteur" "Assistant" .

Un exemple , Le Vendeur vend un compte PSN 30 euros , une personne est intéressé , les 2 personnes ouvrent une discussion privée et invitent le "Transacteur" "Assistant" .

La personne dĂ©sirant acheter le compte devrait tout d'abord envoyer l'argent au "Transacteur" afin de garder l'argent en sĂ©curitĂ© et d'ĂȘtre sĂ»r que l'argent a bien Ă©tĂ© donnĂ© .

Ensuite c'est au Vendeur de jouer , il donne le compte dans son intégralité à l'intéressé et une fois cela terminé le "Transacteur" restitue l'argent au Vendeur , bien sûr JB devra choisir des personnes de confiance pour gérer ce Grade/Service .

VoilĂ  , bien entendu ce service n'est pas obligatoire mais serait mis en place pour les personnes les plus craintives d'arnaque , j'espĂšre que vous avez bien compris que c'est assez clair . :)

N'hésitez pas si vous comprenez pas .

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Tout est dit dans la description .

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #2
Bonne idĂ©e mais peut-ĂȘtre un peux compliquĂ© :mmh:

Moi je pensais plus a faire une section "Vente" (comme avant) Ou seul les Membres ayant les conditions peuvent posté un topic de vente ;) (Bien sur les personnes n'ayant pas le condition peuvent répondre en commentaire) :ok:

Qu'en pense-tu ?

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #3
Tres bonne idée j'suis pour a 100 % :D

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 375
Reply from Snake's 🐍 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #4
Je n'y aurais jamais penser ! :o

Franchement je suis totalement pour, aprĂšs a voir pour la description CSS du groupe ^^

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #5
Bien pensé.
Mais imagine, le "transacteur" est un deuxiĂšme compte enfaite de la personne voulant acheter ?
Le vendeur se fait bai***...

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from moukta-show Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #6
je suis POUR car tous le monde me traite d'arnaquer

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : [Suggestion] Arnaquer sur Reality Gaming , c'est finis . #7
Suggestion refusée,

Plein de suggestions de la sorte ont déjà été proposé, il n'est pas question de rajouter des grades.

Déjà proposé, déjà refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.