• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | application iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | application iPhone #1
Nom de votre suggestion : application iPhone
Détails de votre suggestion : creer une appli RG Pour iPhone ou optimiser la version mobile car je suis sur iPhone et c est galere pour editer etc.. Ou meme voir le nombre de vue sur un topic..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : un meilleur confort et un forum plus agréable pour les utilisateurs
Suggestion proposé par : SharpSho.Oter
Merci d' avoir lu ma suggestion

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | application iPhone #2
Pour même si je n'ai pas d'iPhone, sa rendrait notre site encore plus accessible :finger:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | application iPhone #3
POUR, je suis sur iPod est cela pourrais etre très utile !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | application iPhone #4
Contre. Le payement et l'hébergement d'un telle application aussi bien sur iPhone que sur Android est trop cher.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | application iPhone #5
Deja proposez deja refuser :d:
TOM77 :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | application iPhone #6
Suggestion refusée ,

Comme l'a dit Adrien♥ , la suggestion a déjà été refusé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.