• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Reply from BROXE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #1
Je vais commencer par vous donner la définition d'un lamerz... Bah enfaite j'ai pas envie mais j'vous passe un lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai remarqué que nous sommes énormément sur RG, et qu'il y à beaucoup de monde et trop de messages répétant la même chose du style : "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
Ou alors beaucoup trop d'auteurs qui écrivent de bons Tutos sans être remercier voir critiqué (Dans le bon sens...)
Ne nous le cachons pas, la majorité des membres passent et volent un contenu ou l'utilise sans contribuer au bon fonctionnement de la communauté...

Donc mon souhait... Avoir une sorte de système qui permet au membres de ne pas téléchargé sans avoir répondu à l'auteur sur son Topic... Ne pas laisser des Newbies télécharger ou créer des Topics sans en avoir le niveau requis (Du style au bout d'une petite prèz, voir candid, ou même poster 20 messages bien sur sans flood sinon ban...).

Et la je pense que la communauté sera plus mature que cela donnera à certaines personnes l'envie de créer des Tutos, car voir 2000 vues et 1 réponse sur son topic c'est rageant, et inutile... (Nous savons bien que au moins 500 personnes aurons utilisé votre Tuto sans vous en remercier.)

En espérant que cette suggestion retienne votre attention,

Cordialement BROXE.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #2
Trop dur a mettre en place, puis il posterais 20 message nul et téléchargerais !

sinon c'est sur que sa serait mieux !

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #3
Pour Comme sa les utilisateur seront déjà d'abords de s'inscrire et de commentée en disant un "merci"

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #4
Pas mal pas mal.... Mais bon dès fois quand je vais sur un site et qui faut s'inscrire pour télécharger je pars, ça peut freiner nos stats d'inscription ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #5
Pas mal pas mal.... Mais bon dès fois quand je vais sur un site et qui faut s'inscrire pour télécharger je pars, ça peut freiner nos stats d'inscription ...
la même , mais bon vu qu'il y as plein de bon téléchargement sa vaut le coup mais c'est sur , ta raison !

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #6
Je suis également pour et tu as entièrement raison, mais ce que dit Killi est vrai aussi.

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Reply from BROXE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #7
Je vois que j'ai lancé un débat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #8
Oui , tu as lancé un débat !

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Reply from BROXE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #9
Très bien débattons alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion: Anti lamerz (Voir personnes impolies) ! #10
Sa changerai rien je pense, ils vont m'ettre un message du genre "Merci." juste pour télécharger ^^
Et ne pas participé à la vie du forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.