Refusé Suggestion - Anti-Flood dans la Shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Nom de la suggestion : Anti-Flood dans la Shout
Type : Technique
Description de votre idée : Instauré un système permettant d'évité le flood, un système autorisant un message dans la shout toutes les 10 secondes
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Ce système permetra pour la Shout, qu'elle soit plus lisible, et qu'il y ai pas de flood ...

Floboc

Membre
    Réponse de Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
On peut faire que au bout de 3 messages d'affiler on ne peut plus écrire (quelqu'un d'autre doit écrire) mais les modos sont la pour sa ;)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
    Réponse de MrNiato Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Oui pour.
Mais je crois que 5 seconde serai mieux. :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Contre :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Je suis pour mais il faudrait 5 secondes car 10 secondes la shout ne serais plus fluide :ok:

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Je suis pour mais il faudrait 5 secondes car 10 secondes la shout ne serais plus fluide :ok:
J'ai dis 10 secondes, car dans ma tête je me suis dis, 5 seconde, suffit de rédigé un message et voilà elles sont passé.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Je suis Pour ;)

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Contre … Faut pas que RGFR devienne une PRISON ...

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Contre 10 secondes c'est trop , on pourrait plus parler normalement D:

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Contre. 10 secondes c'est trop, et les modérateurs shoutbox sont la exactement pour ça. :ok:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Contre, je crois pas que le flood sois un gros problème sur la shoutbox ^^

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Ya les modo et bot nous surveille

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Contre les modos shout servirait à quoi alors ?
Et ce n'est pas le problème FACTEUR de la shoutbox le FLOOD ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Anti-Flood dans la Shout
Il y avait le BOT qui intervenait, mais ce n'est pas nécessaire, la shoutbox n'est pas victime de tant de flood que cela afin de chercher une solution.

Suggestion refusée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.