YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Annonces De Connections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #1

• Nom de la suggestion : Annonce de connection
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Type Communautaire
    • Description de votre idée : Je pense que sa serais bien que lorsque qu'une des Personne que l'on suit se connecte il y es une sorte de " Pop-Pup " Pour l'annoncer :ok: :) Bien sur on pourra selon notre envi desactiver ou pas ce Pop-Pup :)
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 552
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #2
salut, je trouve pas ça vraiment utile et si un de nos fan se connecte ou plusieurs en même temps ça devient un peu le bordel. De plus les membres connectés du staff sont visible à droite sur la page principale du forum :) Je suis Donc CONTRE

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #3
Bonne suggestion ! :ok: Faudrait dans les options laisser la possibilité de désactiver ou pas ce "Pop-Up" ;)

Je suis plutôt pour ;)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #4

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #5
salut, je trouve pas ça vraiment utile et si un de nos fan se connecte ou plusieurs en même temps ça devient un peu le bordel. De plus les membres connectés du staff sont visible à droite sur la page principale du forum :) Je suis Donc CONTRE
Ceci est ton choix :ok:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #6
CONTRE, sert strictement à rien.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #8
D'ou l'utilité de ne pas booster tout le monde. :c

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #9
Pas tres utile et sa doit être trop de travail a mettre en place pour le peux d'utilité de cette fonction

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #10
Je suis pour :ok:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #11
J'aime bien comme à la question :
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Vous répondez quelques chose qui n'a rien à voir ^^

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #12
J'aime bien comme à la question :

Vous répondez quelques chose qui n'a rien à voir ^^
Oui ces vrai mais je ne savais pas quoi mettre

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #13
Moi je suis POUR que les membres que l'on suit (fans) , lorsqu'ils se connectent , on recoit une alerte "Le membre Blabla vient de se connecter"

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #14
Moi je suis POUR que les membres que l'on suit (fans) , lorsqu'ils se connectent , on recoit une alerte "Le membre Blabla vient de se connecter"
T'as bien raison :ok:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #15

• Nom de la suggestion : Annonce de connection
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Type Communautaire
    • Description de votre idée : Je pense que sa serais bien que lorsque qu'un de nos Fans se connecte il y es une sorte de " Pop-Pup " Pour l'annoncer :ok: :) Bien sur on pourra selon notre envi desactiver ou pas ce Pop-Pup :)
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut, c'est une bonne idée, mais qui ne sera pas accepter je pense, car imagine tu les membre du staff :) sauf si il le désactive. mais bon je suis CONTRE

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #16
C'est une bonne idée mais ça serait meilleur avec les personnes que nous suivons et pas l'inverse, y'a des membres avec plus de 200 fanś

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
73
Reply from Wiisho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #17
Je suis POUR.
Après bonne chance a l'équipe pour le mettre en place. :rofl:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #18
Je suis POUR !

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #19
Ça serais comme sur le plug.dj, cela pourrais être sympa :) Je suis Pour :ok:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Annonces De Connections #20
POUR !
Mais faudrait que ce soit fluide un peu comme Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.