YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Anniversaire

Etes vous ?

• Pour ?

Votes: 9 69.2%
  • Contre?

Votes: 4 30.8%

• Nombre de votant
    13
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #1
Salut tout le monde c'est Alex!
Aujourd'hui je voulais proposer une petite suggestion :

Nom de la suggestion : “Onglet” Anniversaire
Type : Technique
Description de votre idée : Créer un petit onglet ou serait indiquer les anniversaires des membres quotidiennement.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? On pourrais aussi mettre un petit cadeau devant le pseudo du membre qui fete son anniversaire.

Merci de voter et de donner vos avis en messages :ok:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #2
Contre. > Inutile

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #3
Pour, ça peut être fun.. ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #4
Contre car il y aurait des anniversaires tous les jours et les gens leur souhaiterons sur leur mur et recevrons un j'aime gratuitement ;)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #5
Contre, pareille que Destroy' :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #6
Pour sa peut être bien :)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #7

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #9
Pour, jtrouve que ça serait sympa.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #11
Neutre,c'est fun mais il y a du boost de j'aimes....

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #13
On s'en fou du boost des jaime (daccord même dan ma signature je demande un jaime) mais l'important c de rapprocher les membres de RG! Pas de donner des jaime ou non...

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #14
Contre.

Chaque date de anniversaire est publiquement affiché sur le profil (modifiable).

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #15
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
32
Reply from KillSt0rm-FR- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #16
Enfait contre on se sentirai obliger de marquer un mot

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #17
Contre, ça ferait un bordel pas possible

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #18
Contre comme Waa la dit ses inutile est sa apporterai des j'aime pour rien

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #19
T'es pas obliger de lacher un j'aime tu peux juste dire merci ;)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Anniversaire #20
Déjà proposer et déjà refuser en plus ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.