• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion amélioration forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #1
Bonjour,

Voici ma suggestion pour le forum,

Sur le forum la catégorie "PC" contient actuellement de 4 forum ou sous forum appeler ça comme vous voulez celle-ci sont :

- Jeux vidéos PC
- Codage & hacks
- Discussions internet
- Émulateurs - Consoles Rétro

Donc moi je vous propose de faire ceci maintenant :

- Jeux vidéos PC
- Programmation (remplace le forum "Codage")
- Hacking tutoriels (remplace le forum "Hacks")
- Cracks logiciels
- Discussions internet
- Émulateurs - Consoles Rétro

Et par contre dans le forum "Programmation" faire des sous forums tel que :

- Php
- Html 5 & Css 3
- JavaScript
- Batch

Voila j'attends vos avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En espérant que celle-si sois accepter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #2
Je ne serai que dire car je m'y connait pas trop dans tous sa :non2: mais sa peut être pas mal , a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from xEagle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #3
Oui elle est pas mal ta suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il faut en parler au Administrateur.

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #4
Rosko, je ne sais pas si tu as vue mes services, si je donne le code source des mes mail bomber, deface html, site web etc ça aurait mieux ça place dedans non ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #5
  1. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme fr-modz ! Un petit j'aime ! sa serait sympa

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #6
Rosko, je ne sais pas si tu as vue mes services, si je donne le code source des mes mail bomber, deface html, site web etc ça aurait mieux ça place dedans non ?
Oui c'est vrai ^^

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #7
Je ne sais pas si c'est utile vu que pas énormément de monde ici s'y connait ^^
Mais si il tu connais ou va toi même faire des choses intéressantes dans ces partie pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #8
Sujet mis a jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne sais pas si c'est utile vu que pas énormément de monde ici s'y connait ^^
Mais si il tu connais ou va toi même faire des choses intéressantes dans ces partie pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui mais si personne s'intéresse a cette section elle ne "vivra jamais" ce que je propose c'est de la faire re-vivre, les tutoriels je les proposerais. Ensuite je vous donnerais peut-être l'envie d'apprendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #9
Oui mais si personne s'intéresse a cette section elle ne "vivra jamais" ce que je propose c'est de la faire re-vivre, les tutoriels je les proposerais. Ensuite je vous donnerais peut-être l'envie d'apprendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dans ce cas je trouve que c'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion amélioration forum #10
Pour , mais pour les cracks logiciel c'est + pour les premiums donc pas de section pour les cracks , de + on sait jamais avec SOPA PIPA etc.. ce qui peut nous arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.