YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion: Ajouts de quelques fonctions...

Sondage: Ajouts de quelques fonctions...

• Je suis pour la règle N°1

Votes: 5 31.3%
  • Je suis pour la règle N°2

Votes: 6 37.5%
  • Je suis pour la règle N°3

Votes: 2 12.5%
  • _____________

Votes: 4 25.0%
  • Je suis contre la règle N°1

Votes: 7 43.8%
  • Je suis contre la règle N°2

Votes: 5 31.3%
  • Je suis contre la règle N°3

Votes: 8 50.0%

• Nombre de votant
    16
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #1
Bonjour à tous sur :RG:
Je fais ce topic pour vous proposez quelque chose,
Je voudrais savoir si il serait possible de rajouter quelques fonctions aux Premiums, du style:
-Changer de couleurs de pseudo
-Un lobby gratuit tout les trimestres (tout les 3 mois)
-Ajout au choix d'une image d'une taille défini par l'équipe du Staff (taille d'un logo Administrateur par exemple)*
Voila, c'est tout :ok:, je vous met à disposition un sondage, avec plusieurs choix, à vous de choisir!
Les votes multiples sont autorisés!
*
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.forumduchien.com%2Fstyle_images%2Fforumduchi%2Ffolder_team_icons%2Fadmin.png&hash=91286775efb17af8ba496266b9215dfe

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #2
Pour la règle 3 et pas 1 car sa va embrouiller les gens et la 2 ème car yaura trop de lobby a faire

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #3
Moi je suis pour la N°1 et la N°2 !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #5
A ok dsl !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #6
Suggestion numéro 1 : oui mais après comment on va distingue les premium , les modo , les admin etc .. Donc contre pour l'instant .

Suggestion numéro 2 : un lobby gratuit pour tous le monde ? Sois plus précis . car on n'est 200 000 membre quand même

Suggestion numéro 3 : pour .

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #7
Suggestion numéro 1 : oui mais après comment on va distingue les premium , les modo , les admin etc .. Donc contre pour l'instant .

Suggestion numéro 2 : un lobby gratuit pour tous le monde ? Sois plus précis . car on n'est 200 000 membre quand même

Bon, je vais autorisé les commentaires.

Réponse 1: Changer de couleurs de pseudo, mais les couleurs d'autre rang seront bloquer.
Réponse 2: Lobby pour tout les premiums, tout les 3 mois.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #8

1. Les couleurs des pseudos en fonctions des grades ( ce serais bien aussi un shadows sur les pseudo :D ) ! ;)

2. Je suis d'accord avec toi, même les premiums ce sera la galère, et il faut trouver une personne qui veux bien. :choc:

;)

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #10

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #11
1. Les couleurs des pseudos en fonctions des grades ( ce serais bien aussi un shadows sur les pseudo :D ) ! ;)

2. Je suis d'accord avec toi, même les premiums ce sera la galère, et il faut trouver une personne qui veux bien. :choc:

;)
1. Je voudrais dire, mettre une page dans les Config. pour changer la couleur de son pseudo, mais genre la couleur d'admin,modo... est bloqué.

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #12
1. Je voudrais dire, mettre une page dans les Config. pour changer la couleur de son pseudo, mais genre la couleur d'admin,modo... est bloqué.
A d'accord, très bonne idée ! ;) Mais ce serais compliqué de bloquer les codes, parce que #FF0000 = rouge, mais d'autres codes sont aussi égale au rouge. :$

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #13
A d'accord, très bonne idée ! ;) Mais ce serais compliqué de bloquer les codes, parce que #FF0000 = rouge, mais d'autres codes sont aussi égale au rouge. :$
Essayer de bloqué tout ce qui revient au Bleu, Rouge ...

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #14
mon commentaire a etait effacé oui pour la 3 mais la 1 sa va etre cho a reconnaite et 2 on est trop

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #15
Pas de changement de couleur, RG va devenir un forum arc en ciel -_-
Un lobby gratuit ,non, c'est ce qui permet au membre de faire leur shop...

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #16
Pas de changement de couleur, RG va devenir un forum arc en ciel -_-
Un lobby gratuit ,non, c'est ce qui permet au membre de faire leur shop...
Tu dis ça car tu n'es pas "premium" ^^.
Mais d'un autre côté tu as tout à fait raison :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #17
Tu dis ça car tu n'es pas "premium" ^^.
Mais d'un autre côté tu as tout à fait raison :ok:
Pas du tout :)
Je suis réaliste, si il y aura des lobbys gratuits les vendeurs n'auraient rien ^^'

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #18
Pas du tout :)
Je suis réaliste, si il y aura des lobbys gratuits les vendeurs n'auraient rien ^^'
Non mais lit bien j'ai mis "D'un autre côté tu as raison" ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #19
Contre les 3 Suggestion .. Elle sont toutes aussi inutile que les autres ..

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Ajouts de quelques fonctions... #20
Contre pour le 3 règles , 1. les Premiums gardent leur couleurs , un lobby gratuit tout les 3 mois (faut pas abusé non plus :ok: ) , 3 inutile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.