• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion ajoutez une section facebook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #1
  • Nom de la suggestion :Ajoutez une section facebook
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée :L'idée serait d'ajouter une section pour facebook car je voie de plus en plus de tuto pour facebook , de questions en rapport avec facebook etc .. une section avec a l'intérieur Tuto,vos pages FB,et d'autre à ajouter .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Proposer aussi vos idée pour améliorer ma suggestion !
Cdt I MaGiiK :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #2
Pour car pas mal de personne sont sur facebook et sa change de skype ou :RG: pour parler :ok:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #3
Pour ! Il y aurais moins de sujet dans la categorie PC & MAC :ok: ( Mon avis ne compte pas, mais c'est toujours sa. :) )

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #4
POUR CAR JE SUIS SUR fb

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jak12210 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #5
Je suis entierement daccord avec Benjamin', donc je vote POUR !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #6
Pour ! Il y aurais moins de sujet dans la categorie PC & MAC :ok: ( Mon avis ne compte pas, mais c'est toujours sa. :) )
Pourquoi il ne comte pas ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #7
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Réponse de I'm the Boss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #9
POUR ! Car comme ça , on auras des questions / tutos / etc.. sur facebook , les pages etc..

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #10
pour

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #12
Je suis ni POUR , ni CONTRE car je pense que c'est inutile il y à déjà discussions général pour ça ! Une section Facebook ne feras rien de plus sachant qu'il y à peut de choses à poster en rapport à ça .

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #13
car il y a beaucoup de personne qu'il l'utile

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #14
Je suis ni POUR , ni CONTRE car je pense que c'est inutile il y à déjà discussions général pour ça ! Une section Facebook ne feras rien de plus sachant qu'il y à peut de choses à poster en rapport à ça .
Donc si je t'écoute la discution général rassemblerai toutes les pages FB des membres de RGFR?

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Réponse de BladeII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #15
Qu'il y est à la limite quelques tutos sur facebook, c'est pas gênant.

Après de la à créer une section pour ça, son utilité sera quasi nul à mon avis.

Cependant rien ne vous empêches de mettre votre facebook dans votre signature par exemple, ou par mp ect.

De plus la fonction rechercher est présente sur le forum, même si elle fait plus office de décoration qu'autre chose.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #16
Non, mais pourquoi créer une section Facebook seulement pour faire des pubs pour les pages Facebook ( si on t'écoute) Surtout que actuellement, il n'y à pas beaucoup de discutions autour de FB ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #17
Pour ^^ , même si y'a trés peux de sujet sur facebook .

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Banana' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #18
Pour mais sa sera une petite section puisqu'il n'y a pas beaucoup de tuto pour FB et emplus les gens spam de discussion genre comment hacer un compte FB ect

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #19
Je suis POUR :ok:

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Réponse de PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajoutez une section facebook ! #20
Pour :ok: très bonne idée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.