• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Ajoutez un raccourci pour les '' J'aime ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajoutez un raccourci pour les '' J'aime '' #1
  • Nom de la suggestion : Ajoutez un raccourci comme Facebook.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2
  • Description de votre idée : Vous savez sur les photos , quand on appuie sur '' L '' , la photo est directement aimé , je voudrai faire pareil mais avec les discussion !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajoutez un raccourci pour les '' J'aime '' #2
Le problème c'est que quand tu regardes une photo sur Fb t'as la fenêtre avec ta photo et rien d'autre donc le raccourci fonctionne.

Par contre sur un forum t'as un topic avec tous les messages à la suite donc comment savoir à quel message tu attribues le like ? :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajoutez un raccourci pour les '' J'aime '' #3
On peut : Mettre sa souris sur le message concerné.
Cliquez sur '' L '' et mettre le #du message.
Après :mmh:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajoutez un raccourci pour les '' J'aime '' #4
On peut : Mettre sa souris sur le message concerné.
Cliquez sur '' L '' et mettre le #du message.
Après :mmh:
Tu trouves pas que c'est limite plus rapide d'appuyer sur "J'aime" en bas à droite du message ? :trollface:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajoutez un raccourci pour les '' J'aime '' #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.