YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion ajouter une Section "Retro"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from manieum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter une section retro
Détails de votre suggestion : Elle permettra de parler des anciens jeux vidéo ou des anciennes console.
Et d'ajouter des cheats ou des glitch Pour certains jeux
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cette section pourra réunir les joueurs retro qui sont sur le forum
Screens pouvant aider votre idée : DSL
Suggestion proposé par : Manieum

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #2
Pour Et Contre ... <3

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #3
Contre, la section serai pas accès active ..

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #4
SuuPrem a raison ;)

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
Reply from Rimkus75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #6
Pour.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #7
Contre, comme on l'a dit plus haut, la section ne serais pas assez active

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #8
Neutre, je pense que la section ne sera pas assez active :honte:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #9

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #10
Contre

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #11
Contre ,

Pareil que tous le monde :hap:

Une section sans trop d'activités.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from maitre-skeletor Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #12
pour j adore le rétro gaming en plus jai plein de sujet a proposer.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ajouter une Section "Retro" #13
Je pense pas que la section soit active après sont ouverture, de plus y'a pas énormément de topic à l'heure actuel qui parle de ça.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.