• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil

Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil

• Pour

Votes: 14 93.3%
  • Contre

Votes: 1 6.7%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #1
Type : Technique et Communautaire

Ajouter une option J'aime pour les vidéos de profil (ou il y a le rectangle rouge par exemple) :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mettre la même chose qui est déjà pour les team ? (logo du pouce) ou alors un simple J'aime juste en dessous de la vidéo ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Space †

Infographiste
Premium
Inscrit
27 Mai 2014
J'aime
202
Reply from Space † Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #2
J'avoue, l'option serait un petit plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
534
Reply from Zarvhos | Graphiste Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #3
POUR sa rajouterait un petit plus

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #4
pour !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #5
Neutre, ça peut être sympa.

D

deleted333035

Invité
Reply from deleted333035 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #6
Je suis pour.

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #7
Très bonne idée, je suis pour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #8
POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kévin 👻

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 233
Reply from Kévin 👻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #9
I am For !

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
366
Reply from goultard57 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Ajouter l'option J'aime aux vidéos de profil #10
pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.