YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message)

Pour ou Contre ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message) #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter la couleur des pseudos dans les forums (dernier message)
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Il faudrait ajouter la couleur des membres (rouges, jaunes...) selon leurs groupes. Voir screen plus bas. Cela serait un peux pour différencier quel type de membre à poster le dernier message du topic.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? screen :
  • proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F41%2F1381318093-cc.png&hash=977ffa1d10de7c19c04b7aeedc7cf65f

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message) #2
Je suis d'accord, mais on devrais également la rajouter ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message) #3
Je suis d'accord pour les 2 screens.

P O U R

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message) #4
Je suis pour

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message) #5
Pour
PS : Ya mon pseudo :D

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter la couleur des membres (dernier message) #6
pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.