Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Ajouter des topic en favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des topic en favoris #1
Bonjour, Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nom de la suggestion : Ajouter un topic en favoris
Type : technique
Description de votre idée : La possibilité d'ajouter des topic dans une liste de "topics favoris" directement relié à notre compte, car cela éviterai que nous retournions dans les "Sujets", "Sous Sujet" et ensuite retouver le topic qui nous intèresse (surtout si celui ci est un peu dépassé).
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : On pourrai la placer en haut des topics comme la touche S
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci si vous l'accepter, qui, je pense, pourrai en aidé plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des topic en favoris #2
Bonsoir,

C'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des topic en favoris #3
Déjà proposer mais refuser même si je la trouve bien donc POUR

Sa éviterais des les mettre en favoris sur le web ou retenir les noms Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des topic en favoris #4
Pour

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 623
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des topic en favoris #5
Suis-je fous où ça a déjà été refusé ?

Les navigateurs internet font ça depuis très longtemps, autant profiter de cette fonction et ne pas alourdir le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.