YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Ajouter des correcteurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #1
Salut,

• Nom de la suggestion : Ajouter des correcteurs.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Sur :RG:, il y a beaucoup trop de topics qui contiennent de très grosses fautes ! Que ce soit d'orthographe , de grammaire ou qui soient presque illisibles. Je propose donc que certains membre aient le droit d'éditer les topics qui contiennent trop de fautes pour une meilleure lisibilité des membres. :ok: /\Je ne parle pas de rajouter un grade/\
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout simplement rajouter cette petite case uniquement pour les membres nommés "correcteur".
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les styles de topics qui sont de plus en plus présent: (et il y a pire.)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vos avis ?
Merci d'avoir lu ! :)

Fichiers joints

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #2
Pas mal

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #3
Moi, je veux bien être correcteur. Je fais jamais de fautes d'orthographes, de grammaire...En bref, gcri trau b1 pas vré :bzr:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #4
Les modos essayent aussi de corriger, mais bon, sur tout les topics c'est chaud lol

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #5
Les modos essayent aussi de corriger, mais bon, sur tout les topics c'est chaud lol
Oui , je ne met pas la faute sur vous ! Vous avez 300.000 membres à gérer ! C'est pour ça que je propose un "recrutement" de certains membres actifs (comme moi :d:) pour qu'ils corrigent :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #6
Je pense que ton navigateur web intègre une option déjà prévue (Sauf si tu utilise une version antérieur de Internet Explorer 9 ou que tu n'a pas de clique droit sur ta souris ?)

Je suis donc CONTRE !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #7
Je pense que ton navigateur web intègre une option déjà prévue (Sauf si tu utilise une version antérieur de Internet Explorer 9 ou que tu n'a pas de clique droit sur ta souris ?)

Je suis donc CONTRE !
J'ai mozilla. Je vois pas de quoi tu veux parler, désolé :$

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #8
J'ai mozilla. Je vois pas de quoi tu veux parler, désolé :$
Normalement, marque un mot avec une faute, exemple : parépatéticienne (mal écrit) : clique droit sur le mot > et regarde les solutions proposées ! Maintenant le mot corrigé donne : péripatéticienne !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #9
Normalement, marque un mot avec une faute, exemple : parépatéticienne (mal écrit) : clique droit sur le mot > et regarde les solutions proposées ! Maintenant le mot corrigé donne : péripatéticienne !
Oui je sais ! Je connais ! Mais je parle pas de ça ! Ma suggestion est que un système de "membres correcteurs" soit mis en place. C'est à dire que certains membres auront le droit d'éditer les topics qui sont illisibles. Tout le monde ne pense pas à faire "clic droit" sur les mots, regarde l'image de mon topic ..
:)

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #10
En gros, des membres seraient nommé(e)s pour corriger les topics des gens, c'est pas mal, le forum n'en serait que plus joyeux !

J'oserai même me proposer à ce poste

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #11
c'est une bonne idée mais il faudrait selectionner les gens, genre sur une 100aine de messages pour voir les fautes et si c'est respectable ben il serait recruté comme correcteur

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #12
En gros, des membres seraient nommé(e)s pour corriger les topics des gens, c'est pas mal, le forum n'en serait que plus joyeux !

J'oserai même me proposer à ce poste
Oui, voilà tu as tout compris ! :)
Fais tourner le topic pour que plus de personne le voit si peux :$
c'est une bonne idée mais il faudrait selectionner les gens, genre sur une 100aine de messages pour voir les fautes et si c'est respectable ben il serait recruté comme correcteur
Oui, mais ça rendrait un travail difficile pour les modos de regarder les 100 derniers messages. :/
Je recruterais plutôt selon la qualité de l'orthographe des topics crées par la personne qui postule et aussi selon l'activité des membres :ok:
Mais ton idée est pas mal non plus ! :D

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #13
Pour

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #14
De toutes façon le but premier c'est de corriger un message, peu importe où qu'il soit (topics/ou réponse à un topic)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #15
c'est justement la le truc au début c'est que les modo qui recrute et au fur et a mesure 1 correcteur,puis 2 puis 3 etc..., et si il y a une 20 de correcteur réguliers le travail peut aller plus vite, et c'est pas obliger de regarder les 100 message non plus si le mec est assez propre dans son écriture

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #16
c'est justement la le truc au début c'est que les modo qui recrute et au fur et a mesure 1 correcteur,puis 2 puis 3 etc..., et si il y a une 20 de correcteur réguliers le travail peut aller plus vite, et c'est pas obliger de regarder les 100 message non plus si le mec est assez propre dans son écriture
Voilà :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #17
Pour & volontaire.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajouter des correcteurs ! #18
Je suis pour !:D
PS: je suis disponible.:d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.