YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion : Ajouter des balises spéciales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter des balises spéciales
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :Mettre 3 balises , '' iPod '' , '' iPhone '' et '' iPad '' , et faire de meme avec Android .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajoutez ces balises , pour que les utilisateur de Reality Gaming soit mieux repérer quand il font une recherche .

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #2
Pour :)!

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #3
Pour. :ok:

Sa pourrais être pas mal !

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #4
  • Nom de la suggestion : Ajouter des balises spéciales
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :Mettre 3 balises , '' iPod '' , '' iPhone '' et '' iPad '' , et faire de meme avec Android .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajoutez ces balises , pour que les utilisateur de Reality Gaming soit mieux repérer quand il font une recherche .
C'est mieux "iOS" et "Android"

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #5
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #6
Pour !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #7
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #8
Je sais pas :trollface:

@Ben'

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #9
Fail , 1899 :rofl: :trollface:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #13
200 messages et des bananes :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #14
C'est iOS au final, ce qui est valable pour iPod l'est pour iPhone et iPad généralement donc c'est pas forcément utile :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #15
C'est iOS au final, ce qui est valable pour iPod l'est pour iPhone et iPad généralement donc c'est pas forcément utile :)
Pour que les catégories soient mieux organiser et plus facile de repérage :ok:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #16
Je suis pour. :)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #17
Pour ;)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #18
Je suis pour!! :)

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #19
Pour :crazy:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion : Ajouter des balises spéciales #20
Je suis pour, c'est une bonne idée :)

@Fabien :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.