Refusé Suggestion : Ajouté une catégorie sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirGFR

Membre
    Réponse de AirGFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajouté une catégorie sport
Coucou :) c'est air
Vous devez être inscrit pour voir les images

je vais vous proposez une idée

• Nom de la suggestion : Ajout d'une catégorie 'Sports' dans 'Discussion Générale'
  • Type : Communautaire et sportives :)
  • Description de votre idée : (règles du sports transferts,sortie des joueurs etc....)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non je n'en ai pas désolé :pleure:
  • Je pense que ce serai intéréssant de proposé cette catégories pour tous les fana de sports :)
-:bye:

Torres9..

..
Premium
    Réponse de Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajouté une catégorie sport
Je suis vraiment pour ! :)

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
    Réponse de Kilou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajouté une catégorie sport
ça ne concerne pas le gaming donc je vote contre

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
    Réponse de Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajouté une catégorie sport
reality gaming tourne toujours de près ou de loin au gaming donc contre :tchuss:

нαρρу

Membre
    Réponse de нαρρу Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajouté une catégorie sport
Je suis moi même un très bon sportif mais je voie pas ce que viendrais faire cette catégorie on peut parler de sport de temps en temps mais on n'est sur un forum gaming donc ça serait pas très logique, si RG commence à mettre des forums un peu contraire à leur thème ont va finir par avoir des forums dédié à l'érotisme et aux escargots du Minnesota ... contre.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
    Réponse de Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajouté une catégorie sport
Je suis moi même un très bon sportif mais je voie pas ce que viendrais faire cette catégorie on peut parler de sport de temps en temps mais on n'est sur un forum gaming donc ça serait pas très logique, si RG commence à mettre des forums un peu contraire à leur thème ont va finir par avoir des forums dédié à l'érotisme et aux escargots du Minnesota ... contre.
je veux bien un topic sur les escargots du Minnesota :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify