• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion Ajout YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
563
Bonjour voici une suggestion pour ajouter une catégorie ( si on appelle ça comme ça ) YOUTUBE
Ici même :

• Nom de la suggestion : YouTube
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mettre une catégorie / Symbole YouTube en haut afin d'aller sur YouTube plus rapidement , ou bien , que le forum aient une chaîne youtube et qu'il présente des vidéos ( cliquez sur l'icône YouTube permet d’accéder a la chaîne du forum ( s'il y en a une ) ) sinon en générale c'est pour aller plus vite
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Se mettre au travaille ! Est la meilleur solution :D

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
563
Pour certains sa peut l'être ? Puis y'à plusieurs idées qui peuvent venir comme quand on clique sur cette icone apparaît directement vers notre chaîne , des trucs du genre , pour certains c'est inutile , pour d'autre sa peut l'être ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
18 958
La chaîne du forum est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, par contre nous n'en ferons pas la promotion comme indiqué dans ta suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.