• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bijour ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai eu une idée ce matin lors d'une conversation privée sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,
Alors que j'attendais la réponse de la personne avec la quelle j'étais en train de parler, je me suis dit tiens pourquoi pas ajouter ce-ci en conversation privée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Plus de détails :

• Nom de la suggestion : Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Alors voila pourquoi pas ajouter "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée ,(ex :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ), pour savoir si la personne avec la quelle vous parlez à vu votre message , ça évitera le spam ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Puis je trouve ça plutôt utile.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Nop , ça doit pas être bien compliqué à implémenté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila merci de commenté en mettant votre avis POUR/CONTRE accompagné d'explication de votre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement et amicalement ,

ReaVeK-

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #2
La personne a le droit de ne pas repondre a la conversation ! Le "vu" peut-etre derangeant autant pour lui si il ne veut pas repondre qu'a l'auteur si lui meme veut une reponse a tout prix.

Je suis CONTRE

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #3
La personne a le droit de ne pas repondre a la conversation ! Le "vu" peut-etre derangeant autant pour lui si il ne veut pas repondre qu'a l'auteur si lui meme veut une reponse a tout prix.

Je suis CONTRE
Pas faux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #4
Persos je suis pour, après le nombre de vent que je me suis tapé et j'en suis sur ils ont vu mes messges (@Sinaxo et @DENiiM )

POUR !

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #5
Pour!Je spam les gens quand je sais pas si ils l'ont vu xD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #6
Sa y etait déjà avant mais ils l'ont retirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis Neutre car dès fois les mecs qui se barre de RG avec des avatars sans payer sa soul car aucune preuve qu'ils ont vu la conversation mais dès fois j'ai pas envie qu'une personne sache que j'ai lu la conversation ^^

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout : "Vu à --h-- le --/--" en Conversation privée #7
Suggestion déjà proposé, déjà refusé.

Bonne journée, ArkeLs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.