• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game]

Pour ou Contre

• Pour ( Justifié )

Votes: 0 0.0%
  • Contre ( Justifié )

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game] #1
Salut à tous, En allant sur le forum d'in amis j'ai remarqué une Catégorie que Rg ne possédait pas et enfaite dans cette catégorie il y'a une serie de petit jeu assez sympa donc voila je voulais proposé à Rg d'ajouté cette section qui est asser sympa

Merci de Répondre : Pour ou Contre en justifiant votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game] #2
Si tu pouvez nous dire qu'elle sorte de jeux cela serait bien. Je reste neutre sur cette suggestion pour l'instant.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game] #3
Si tu pouvez nous dire qu'elle sorte de jeux cela serait bien. Je reste neutre sur cette suggestion pour l'instant.
Bha c'est pas vraiment des grand jeu mais il sont asser cool c'est des petit jeu en faite

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game] #4
Des petits jeux tel que jeux écrit ou des mini jeux vidéo tel que sur le site jeux gratuit ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game] #5
Contre, il y à déjà la section "Autres Jeux" en bas du forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Astuz

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une nouvelle Catégorie [Game] #6
Suggestion déniée.

Il y a en effet la section "Autres jeux" pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.