• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Ajout d'une catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une catégorie #1
Salut à tous c'est drymsouille la fripouille, Voila j'aimerais vous faire part de ma suggestion Simple mais utile :ok: donc voila c'est tout simple j'ai remarqué que de plus en en plus de gens effectué des concours sur le forum donc pour ceci je voudrais crée une nouvelle catégorie qui se nommera " Concours " qui sa rattachera à " Discussion Générales " Comme sa chaque personne qui veuillent
faire un concours, Il pourra le posté dans cette fameuse catégorie !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une catégorie #2
Pour ! :)

Ce sera mieux, facile à utilisé, pas besoin de cherché dans toutes les discussions :)

Cdt,

Destro

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une catégorie #3
Deja proposé deja refusé :ok:
Mais a revoir

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une catégorie #4

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une catégorie #5
Pour ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Ajout d'une catégorie #6
Comme dit cette proposition à déjà était proposer donc déjà refusée.Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.