• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films" #1
Bonsoir :)

Je viens vous proposer une zone de téléchargement de films, car je trouve que sa manque dans ce forum, surtout que j'ai beaucoup de film a postés! :)

J'espère que le staff sera d'accord ;)

Amicalement, XMEE_MODZ

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films" #2
On en a une elle est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'avoue qu'elle est un peu caché et difficile a trouvé au début j'ai fait la même gaf que toi !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films" #3
On en a une elle est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'avoue qu'elle est un peu caché et difficile a trouvé au début j'ai fait la même gaf que toi !
Ah oui effectivement, je n'avais pas du tout penser a allez cherche las bas :)
Merci beaucoup ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films" #4
Sujet fermé :) j'espère que tu postera de bon films ! ^^

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films" #5
Désolé pour le post dans un sujet vérrouillé mais carrement l'appelé Téléchargement média ? c'est plus global

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ajout d'une catégorie "Téléchargement de films" #6
Je deplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.