• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #1
Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je reposte une discussion pour de nouveau vous proposer une nouvelle suggestion ::):

Aujourd'hui en me rendant sur la shout , plusieurs personnes se "vantaient" de leurs exploits sur divers jeux etc...

Bref , ayant participé à cette conversation , une idée m'est passée par la tête , pourquoi pas ajouter un ou plusieurs jeu(x) [sans partir dans l'excès] ? Ca donnerait un petit goût de challenge entre les membres non ? Avec bien sûr un petit classement aux côtés de ces petits jeux ?

Je sais que certains vont me dire : " c'est un forum pas un site de jeu " ... Pas besoin de me le rappeler , j'en suis conscient , mais je voudrais justement proposer ces petits amusements sur le site , ça pourrait être sympa :hap:

Je sais que c'est dur de mettre en place ce genre de choses , mais pourquoi pas commencer par quelque chose de simple ?

Si la suggestion vous plaît tant mieux :) Si ça ne vous plaît pas , c'est votre avis :ok:

Je mentionne le "Staff" :ok: Astuz JB YK Corentin-Cham iMCSx Alb-Rk iKor7erXx sousou-95 Flo0975 Po1s0n TOM77 Killicam Jhon-duff_56 AnGe PEGGAE iFabiien7o Bonochapo Snap' KrystalIce KTZ Tregow TaKTiiK

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #2
POUR , à discuter avec le staff

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #3
Ce serait pas mal, à voir :)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #4
POUR, un bon vieux PacMan ... :noel:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #5
Pas compris, Tu voudrais rajouter des section d'autres jeux ?

Ou des jeux sur le site " en flash " ou autre ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Réponse de Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #6
Pour c'est une bonne idée! Pacman :bave:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #7
Pas compris, Tu voudrais rajouter des section d'autres jeux ?

Ou des jeux sur le site " en flash " ou autre ?
Rajouter des fenêtres de jeux flash. :oui:

Moi je suis totalement pour, si il n'y a pas de cheaters. :rire:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #8
Qui te dit que je ne suis pas un cheater :hap:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #9

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #10
Le fait que tu mettes 20 minutes à me faire une signature xploder. :oui:
Et qui te dit que je ne mange pas en même temps de te signer des saves GRATUITEMENT alors que je fais payer normalement ? :hap: Bref on s'écarte du sujet :stored:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #11
Et qui te dit que je ne mange pas en même temps de te signer des saves GRATUITEMENT alors que je fais payer normalement ? :hap: Bref on s'écarte du sujet :stored:
<3

Et donc pour en revenir au sujet, si le jeu n'est pas cheatable, enfin on peut pas cheater dessus, ok, mais sinon je sens les record : 9999999999999999999999999

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #12

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #13
ça risque pas de faire lag encore un peu plus le forum ? :/ Car j'ai déjà souvent des coups de lag donc je me pose quand même des questions :)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Réponse de cestTaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #14
oui sa va faire lag ..

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #15
Pas mal, POUR :oui:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #16
POUR :hap::oui:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #17
Mouai why not, a tester:ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux #18
C'est faisable et réellement pas bien dur à faire, on a testé avec Fab et on va voir si on met au point le projet.

Suggestion mise en attente.

Cdt,
Astuz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.