YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTION Ajout d'un grade

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #1
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade Journaliste (informateur)
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ce grade pourrait servir au membres d'etre informait des qu'une information concernant l'informatique, les consoles, ou les jeux vidéo viendrait de sortir, vous allez surement dire que il y a trop de membres qui poste des informations mais on pourrait limitez le nombres de membres ayant ce grade jusqu'a 15 exemple 5 dans la partie Informatique 5 dans la partie console et 5 dans la partie jeux video. Et les membres possédant ce grade devront posté que des informations vrais et verifié avec des source fiables obligatoirement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
  • 1- pour obtenir ce grade le membres devras possédé 1000 (exemple) bouton "informatifs"
  • 2- La couleur de ce grade pourrait etre vert foncé ou turquoise
  • 3- Ce grade pourrait etre placé entre VIP et Media
PS : ce n'ai qu'une suggestion pas besoin de faire le rageux.

a+++++++

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #2
ça existe deja, ça s"appelle *media*

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #5
Moi franchement je trouve pas trop mal ton Idée ;) j'éspère que sa abboutira a ces fin ;)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #6
CONTRE , il y a déjà assez de grades comme ça :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #7
J'aurais tendance a dire non car c'est un forum donc tout les membres sont ici pour être informer ou informer d'autre personnes .
Les assistants sont là pour ceci il s'occupe un peu de cela .
Mais bon essaye toujours .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #8
J'aurais tendance a dire non car c'est un forum donc tout les membres sont ici pour être informer ou informer d'autre personnes .
Les assistants sont là pour ceci il s'occupe un peu de cela .
Mais bon essaye toujours .
justement c'est ce qui et écris on pourrait limitez le nombre membres ayant ce grade parce que la plus part des membres sur ce forum poste des fake exemple : le rajout des prestige su black ops 2 y'a eu plus de 50 topic crée sur ceux cas. en créant ce grade les JOURNALISTES devront dire des infos avec des sources fiable et vrais

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #9
CO
justement c'est ce qui et écris on pourrait limitez le nombre membres ayant ce grade parce que la plus part des membres sur ce forum poste des fake exemple : le rajout des prestige su black ops 2 y'a eu plus de 50 topic crée sur ceux cas. en créant ce grade les JOURNALISTES devront dire des infos avec des sources fiable et vrais
CONTRE.
C'est inutile.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #10
Contre !

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #11
Contre :D

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #12
Contre ! Desoler.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #14
Contre, il y a déja assez de grade sur le forum et celui ci en plus est quasiment équivalent au grade média.

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #15
Contre ! Il existe Média et pour l'instant ils fonts leurs boulots.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #16
Contre ! Il existe Média et pour l'instant ils fonts leurs boulots.
j'ai jamais vue un media posté une information il partage juste les video qu'il ont vues

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from HugOwHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #17
Non il donnent des infos faut juste chercher

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION Ajout d'un grade #20
Eh tu crois quoi que je vais re-chercher à ta place ? Et puis cherche pas ton idée est nulle --'
pas de preuve c'est tout et je te rapelle que ce n'ai qu'une suggestion je me fiche que tu la trouve nul ou autre chose ce que je veut savoir c'est juste si t'es pour ou contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.