YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Ajout d'un classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #1
Salut à tous :)

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez .

Comme vous le savez probablement , il y a deux ou trois classements dans la "Section" Acceuil mais qui ne bougent pas assez souvent à mon goût car nous voyons uniquement les personnes ayant par exemple un maximum de messages postés . Afin d'avoir des classements qui bougent un petit peu plus et pour mettre en avant les membres les plus actifs , je vous propose de mettre en place un classement ayant pour nom " Top posteur de la semaine " .

Merci d'avance de poster votre avis ! Ca pourrait à mon avis , être super sympa d'avoir ce genre classement ::):))

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #2
Pour , et aussi classement des plus actif sur la shout

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #3
Je suis pour mais après s'y ils se mettent a poster des messages pour rien dire sur toutes les discussions, faudra le surveiller en tous cas.

Aymeric tu devrait mettre un sondage au dessus pour dire se qui sont pour ou contre.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #4
Je suis plutôt pour Aymeric, j'ai aussi penser pour un Top Activité sur le forum (genre les statistiques des membres qui sont connecter le plus souvent sur le forum.)
Bonne initiative :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #5
Même avis que AnGe. :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #6
Pareil je suis pour le top Activité , bonne idée :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #7
À delete SVP

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #7
Je suis pour, c'est vraiment une bonne idée, les classements actuels ne changent pas assez. ::):))

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #8
J'avais pas lu entièrement désolé :p Dinc dernier message a delete svp. Un top activité serait le.bien venue mais je pense que, comme dit dans mon premier.message, cela va produire une vague de posts intules, donc peut.être instaurer ceci.d'une autre manière ?

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #9
Totalement Pour, Bonne Initiative Aymeric. :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #10
+1 AnGe. J'aime bien l'idée d'activité ! :)

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #11
Pour !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #12
J'avais pas lu entièrement désolé :p Dinc dernier message a delete svp. Un top activité serait le.bien venue mais je pense que, comme dit dans mon premier.message, cela va produire une vague de posts intules, donc peut.être instaurer ceci.d'une autre manière ?
C'est ce que j'ai dis...

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #12
J'avais pas lu non plus --' (Mobile) désolé

J'avais pas lu non plus --' (Mobile) désolé

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #13
Salut à tous :)

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez .

Comme vous le savez probablement , il y a deux ou trois classements dans la "Section" Acceuil mais qui ne bougent pas assez souvent à mon goût car nous voyons uniquement les personnes ayant par exemple un maximum de messages postés . Afin d'avoir des classements qui bougent un petit peu plus et pour mettre en avant les membres les plus actifs , je vous propose de mettre en place un classement ayant pour nom " Top posteur de la semaine " .

Merci d'avance de poster votre avis ! Ca pourrait à mon avis , être super sympa d'avoir ce genre classement ::):))
Sa encouragera le flood :hum:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #14

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #15
Pour.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #16
Pour xD

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #17
Excellente idée :oui:
PGM tu dis ça parce que tu as des chances d'être dans le classement du Top Posteur Shout.. :ohno:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #18
pour , un classement pour la semaine peut etre pas mal :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #19
Je vais voir si c'est possible :d:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout d'un classement #20
La catégorie "Derniers membres" bouge toute la journée, ça vous suffit pas ? :noel:
Top posteurs du jour/semaine/mois, ça devrais être possible.

Discussion, Forum:
- Message le plus récent
- Dernier message personnalisé
- Sujets les plus vues
- Dernières Nouvelles
- Top Forum

Membre:
- Membre le plus récent
- Top Entrées
- Top J'aime
- Top Posteurs
....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.