• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Bijour ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

En naviguant sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming je me suis aperçu que le Staff GlitchsHacksFR n'était pas présent dans la Liste des groupes d'utilisateur.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bon stop de parler je vais faire la suggestion comme elle se doit d'être fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Nom de la suggestion : Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ajouter le staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur , car c'est un garde comme un autre et je ne vois pas pourquoi il n'est pas présent dans la Liste des groupes d'utilisateur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Non
Merci de manifester votre avis en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur ceux bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK-

Dernière édition:
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #2
Salut road to dedi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #3
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #4
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #5
Je suis pour

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #6
Effectivement, il manque le staff GH au groupe utilisateur
@JB c'est fait exprès ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #7
Bonne suggestion, c'est bizarre qu'ils ne soient pas dans la liste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : [Suggestion] Ajout du staff GlitchsHacksFR à la Liste des groupes d'utilisateur #8
C'est ajouté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.