• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bijours ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vais de ce pas , vous présenter mon projet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

• Nom de la suggestion : Ajout du bouton "Non répertorier"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ajouter le bouton "non répertorier" , je m'explique , je vais prendre YouTube en exemple, si vous avez déjà mit une vidéo sur YouTube , on peux , quand on upload la vidéo la mettre en non répertorier , ce qui signifie qu'elle est upload mais que personne à part vous et les personne qui ont le lien de la vidéo peuvent la voir . Et bas pourquoi pas faire ça sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming mais pour les topics ! c'est a dire que par exemple , vous partez en vacances demain et vous ne pouvez mettre un topic en ligne que ce jour la ! Et bas vous faite votre topics la veille , vous le mettez en "Non répertorié" puis le lendemain vous mettez votre topic en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming cela peut aussi être utile pour , par exemple vous tapez votre topic , vous le mettez en "Non répertorier" puis vous envoyer le lien a un ami , un membre de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming pour lui demander ce qu'il en pense et une fois que votre topics vous plaît OP ! vous le mettez en ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Ajouter le bouton en dessous de ceux-ci :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion , Je vous invite a laisser un messages Pour ou Contre !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement ,

ReaVeK-

Dernière édition:
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #2
C'est pas une mauvaise idée

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #3
Bad idée ! Sert à rien et en plus sa ferait bugger le site ! Regarde YT !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #4
Rien pigé ... Pas envie de relire trop long

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #5

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #6
Pff trop long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier" #7
Refusé, ce n'est pas trop utile, vous avez juste à le copier quelque part (bloc note, conversation etc...)
Pour montrer à quelqu'un vous le poster avec lui en conversation ça donne le même résultat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.