YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Aide.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Aide. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Suggestion Aide.

Détails de votre suggestion : Ajoutée a la page "aide" un formullaire que les utilisateurs remplissent quand ils on un problème et sa envoie directement le formulaire remplis sur une adresse mail.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Gagné du temps et evité les flood MP .
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Tommy752>>

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Aide. #2
Salut,
Contre je ne vois pas l'utilité de cette suggestion.
Ciao.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Aide. #3
Pour :ok: Je pensse que pourrait rendre plus clair :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Aide. #4
Contre aussi, envoyer un MP est tout aussi rapide et c'est pareil

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Aide. #5
Oui mes bon , apres sa flood de MP surv le site et on ne sais plus c'est les quelle les question aide et les vraie question ...

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Aide. #6
La section sert à ce que n'importe qui puisse apporter son aide. :ok:
En MP, seul les concernés verront le message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.