• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Admin #1
Nom de votre suggestion : BOT Admin
Détails de votre suggestion : Mettre le robot du site car même si c'est pas un être humain je pence qu'il participe le plus au forum 24h24 7j/7 et vous aide énormement .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Que le robot du site se fasse respecter , que les gens pence que BOT fait partie aussi de la communauté
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Mr-Kevar

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Admin #2
Cela n'as pas d'utilité, le bot est comme un message de bienvenue, il t'aide en gros a t'intégré et tout je vois pas pourquoi les gens lui manquerais de respect et de tout façon cela ne ferrais rien ...

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Admin #3
Aucune utilité, que le BOT soit membre ou administrateur sa ne lui change a rien car ces un bot, je suis contre.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Admin #5
Le BOT à déjà son glow en rouge, il n'est pas admin mais il à une couleur spécifique.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et... entres-nous, tout le monde connais le BOT sur RG.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BOT is BOT. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.