YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion. A voir.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #1
Yop tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle suggestion.
Je ne crois pas qu'elle a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse.
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter le Premium pour une durée d'un mois.​
Détails de votre suggestion : Le but comme dis plus haut serait d'ajouter le Premium pendant une durée d'un mois. Quand cette période est terminée, la personne redevient membre normal et reprend le premium si cela lui a plu. Je m'excuse si cela est mal expliqué.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ?: Elle apporterait un petit plus à RGFR puis surtout aux membres normaux qui n'ont pas forcément 14€ à dépenser comme ça.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : F a i l z.
Merci d'avoir lu ma suggestion. :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #2
Yop tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle suggestion.
Je ne crois pas qu'elle a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse.
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter le Premium pour une durée d'un mois.​
Détails de votre suggestion : Le but comme dis plus haut serait d'ajouter le Premium pendant une durée d'un mois. Quand cette période est terminée, la personne redevient membre normal et reprend le premium si cela lui a plu. Je m'excuse si cela est mal expliqué.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Elle apporterait un petit plus à RGFR puis surtout aux membres normaux qui n'ont pas forcément 14€ à dépenser comme ça.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : /
Suggestion proposé par : F a i l z.
Merci d'avoir lu ma suggestion. :)
Contre.Car sinon il paye pour rien.Ou alors se serait n'importe quoi.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #3
Contre (n)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #4
Contre , sa servirais a quoi ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #5

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #6
Je suis contre ! , moi je pe pas payé par starpass alors si je paye tout les mois OMG

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #7
Contre sa ferait trop de boulot soit tu es premium ou pas :p

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #8
Contre --' C'est comme les codes 48h xbox live sinon :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #9
Contre, inutile. Y'a pas de version d'essai... :rofl:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #10
Contre, sa n'as pas grand intérêt si ils veulent devenir premium ILS PAYENT ! :crazy:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #11
Vous auriez pu être moins sadique pour ma première suggestion quand même. x)

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from ♥ MxK™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #12
Oui ça peut être bien mais alors plus d'un moi car si chaque personne doit payer 14 par mois voila quoi ...... tout les 6 mois ou chaque année ça peut être bien .

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #13
Oui ça peut être bien mais alors plus d'un moi car si chaque personne doit payer 14 par mois voila quoi ...... tout les 6 mois ou chaque année ça peut être bien .
Non le prix ne serait pas de 14€ mais moins que ça.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #15
CONTRE

Pourquoi ? Alors imagine qu'une personne adore toutes les fonctions du premium etc.... donc vus ta suggestion il doit payer 15€ tous les mois pour rester premium "a vie" ... Tu sais ce que fais 15€ chaque mois pendant un an ? 180€ ... 180€ par an pour quelque fonctions en plus ....

Donc si tu veux dépensse ton argent inutilement (Car faut le dire le premium est un peu inutile ...) demande à JB de te rétro chaque mois pour repayer :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #16
Contre c'est soit tu deviens premium ou soit tu le deviens pas :trollface:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #17
Les gars c'est du boost de message ça. Justifiez le pourquoi du "contre".

Sinon, je suis contre aussi. Le statut premium tu l'obtiens à vie après une contribution au forum. Et même si c'est 14€, RG ne retouche pas entièrement la somme la ;) suffit de le faire un jour pour être tranquil a vie :)
Contre, complètement d'accord avec Eric:ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #18
Contre ! Sa redeviendrais trop cher au membres premium même si pour mon avis 14e c'est déjà trop cher (n)

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #19
Contre, ce n'est pas une version d'essai !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion. A voir. #20
contre car ses de l'argent de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.