• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggesion] Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggesion] Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR #1
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR

Détails de votre suggestion : Comme le montrant ce screen (
) , je reçoit énormément de message sur ma boite Hotmail, et encore, je n'ai pas tous affiché (messages personnel), je ne sais pas si il est possible, je n'ai trouvé aucune option pour annulé c'est message, alors si il n'y en a pas, je propose de la rajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Rien, mais cela seras plus comfortable aux utilisateur de RGFR qui regarde souvent leurs messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Suggestion proposé par : JtagRun
Merci d'avoir lu ma suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
-----------------------------------------------------------------------

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggesion] Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR #2
Perso sa me dérange pas

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggesion] Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR #3
Ca se regle dans les parametre de ton profil je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggesion] Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR #4
Oui , ou sinon tu n'avais qu'à te créer une boîte juste pour RGFR et dans ce cas, tu n'aurais pas cela sur ta boîte principale :hap:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 079
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggesion] Choisir ou non si l'on veux recevoir des messages de RGFR #5
Ce n'est pas une suggestion étant donné que l'option existe déjà...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires