Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Sugestion voir le nombre de membre banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #1
  • Nom de la suggestion : Voir le nombre de membre banni
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire je dirai
  • Description de votre idée : Que la ou ont voie le nombre de membre on puisent voir le nombre de banni
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #2
INUTILEEEEEEEEEEEEEEEE

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #3
Siiiiiiiiiiiiii !!!!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #5
Contre, c'est inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ça aurait été marrant

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #9
Inutile !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion voir le nombre de membre banni #10
A quoi ça sert concrètement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour les mathématiciens, vous pouvez toujours vous amuser à compter, explications :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 11.png - RealityGaming

359 925 membres sur le compteur, cliquons que le dernier membre inscrit.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 22.png - RealityGaming

Le lien indique que c'est le membre n°360 439

Calculez 360 439 - 359 925 = vous avez le nombre de personnes bannies et supprimées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.