YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Sugestion] Section Vente et Achats

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #1
  • Nom de la suggestion :Verification du nécessaire.
  • Type :technique
  • Description de votre idée :Bloquer l'accès a cette section au membre qui n'ont pas 100 message et 25 j'Aimes .
  • Pourquoi ? Je voit Beaucoups d'arnaque ces temps si ou des membre de 2-3 message qui tente de vendre des chose.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je parle d'une page ou il y aurait écrit accès interdit blablabla comme sur NGU
Screen( en anglais de ngu ) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #2
pour mes deja ft deja refuser je crois

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #3
J'y avais penser mais est-ce réalisable ... Je ne sais pas .

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #4
Je suis d'accord :) Pour !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #5
Pour, mais comme l'a dit Kamtzy, est-ce réalisable ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #6
Perso. je suis POUR Sa limiterer les arnaques

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #7

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #8
Pourquoi pas ! Sa faciliterais la tâche du Staff aussi :p mais sa peut encourager a booster , neutre.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #9
Pourquoi pas ! Sa faciliterais la tâche du Staff aussi :p mais sa peut encourager a booster , neutre.
Le booste c'est déja plus fatiguant pour un arnaqueur et il peut se faire prendre a booste en touka xd sa reste mon avis lol

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #10
Jhon est-ce réalisable ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #13
Ils ne sont peut-être pas sur XenForo !
Oui et après un site sa ce modifie avec des code et les code de xenforo et des autre forum sont les même

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #14
NGU sont sur vBulletin alors que RGFR est sur XenForo :/

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #15
Pour

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #16
Pour,mais pas leurs interdire a avoir accés a la page, juste interdire a postez :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #17
Neutre . J'aime pas trop l'idée :x(

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Sugestion] Section Vente et Achats #18
Suggestion déniée. (n)

Tous le monde peut voir la section "Ventes" , c'est à vous de faire attention !

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.