• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Sugestion rubrique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion rubrique #1
  • Nom de la suggestion : Rubrique Mobile
  • Type : technique et comunautaire (?)
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une rubrique exclusivement pour les mobiles, il y pourrait y avoir de l'aide pour les désimlocage, les problèmes avec les operateurs, les problèmes avec son mobile, le jailbreak du telephone, les Mise a jour iOS ou Android ect ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion rubrique #2
Il y a déjà une rubrique:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion rubrique #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming je l'avais pas vu désolé

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion rubrique #4

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion rubrique #5
C'est vraie que quand j'ai commencer RG Je la chercher et je la trouver pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion rubrique #6
Y'en a déjà une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires