• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Sugestion pour les banni :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #1
Je voulait faire une suggestion pour que quand on soit banni on puisse au moin se déconnectée et de pouvoir parler a seulement un Admin pour comprend la raison du bann ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Car quand t'es banni tu peux vraiment rien faire ( Je demande pas sa pour faire quelque chose ou embetter les admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ou plutôt joindre le skype d'un admin dans chaque ban pour pouvoir en discuter ( Merci a Maaks )

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #2
Oui mais les bannis ont surement fait quelque choses de mal pas la peine de s'expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #3
Je voulait faire une suggestion pour que quand on soit banni on puisse au moin se déconnectée et de pouvoir parler a seulement un Admin pour comprend la raison du bann ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Car quand t'es banni tu peux vraiment rien faire ( Je demande pas sa pour faire quelque chose ou embetter les admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu es bannis tu dois savoir pourquoi... De plus tu peux demander la raison à ton retour & le plus souvent quand tu es bannis il te mette la raison.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #4
Non pas tellement je me suis fait bannir une fois pendant 24h ( Le forum avait beuger a se que ma dit un admin)

Si tu es bannis tu dois savoir pourquoi... De plus tu peux demander la raison à ton retour & le plus souvent quand tu es bannis il te mette la raison.
Je me suis fait bannir 24 h pour aucune raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il y avait rien marquez :/ j'ai demander a un admin il ma débann car il n'y avait aucune raison

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #5
Bof .
Il devrais plutôt joindre le skype d'un admin dans chaque ban pour pouvoir en discuter

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #6
si tes banni c'est de ta fautes ou sinon c que ta pas de chances

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sugestion pour les banni :p #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.