• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé sugestion pour la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #1
  • Nom de la suggestion :ameliore la shutbox
  • Type : communautaire
bonjour alors je propose de mettre en place dans la shout un systeme qui permet de suprimme des message qui recois trop de vote négative par exemple un modo ou admin n'est pas present quelqun s'ammuse a insulte et a spamme la shout a 10 vote négative la perssone et exclu pendant 24h ou jusque q'un modo ou admin intervienne en suite si vous voulez mettre 20 ou 5 a la place pour le nombre de vote c'est vous qui voyez

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #2
Respecte les règles de suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #3
Contre ,

Deplus , je signale car tu ne respect pas le modèle de suggestion ;

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

A copier / coller :

• Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Merci de vérifier si la suggestion proposée n'a pas déjà été proposée.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #4
Je t'invite à éditer ta suggestion avec le modèle prévu à cet effet.

Sinon, le post serra mis en corbeille.

Cordialement,

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #5
Je suis neutre jaime ton idée mais en même si on n'aime pas quelqun et que tout le monde lui donne negatif pour lenmerde ses pas drole pour lui :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #6
ça peut-être sympa, mais il y aurai trop d'abus je pense. à voir.

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #7
nn y en auras pas trop si enfait 20 sginiale ou 15 sa serait bon

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #8
Bonne idée, mais à la place de le bannir 24h, ça serait bien qu'un modo soit juste averti et qu'il le rappelle à l'ordre sinon y'en a qui vont faire exprès de mettre des votes négatifs pour voir les gens se faire bannir (c'est tellement drôle, n'est-ce-pas)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : sugestion pour la shoutbox #10
Ca peut être bien, mais il y'a souvent des modo co's sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.