• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Sugestion journal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sugestion journal #1
salut a tous
je me suis dit pourquoi pas faire un journal communautaire de reality gaming
avec des test,glitchs,astuces,news,actus....
si JB est d'accord dites si sa vous plait.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sugestion journal #2
salut a tous
je me suis dit pourquoi pas faire un journal communautaire de reality gaming
avec des test,glitchs,astuces,news,actus....
si JB est d'accord dites si sa vous plait.
C'est à dire ? On a déjà un forum, on poste tous dedans, je vois pas l’intérêt, c'est un peu inutile quoi :)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sugestion journal #3
nn du genre sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sugestion journal #4
j'avais pas vu l'exemple sa peut être sympa mais sa prend du temps et je vois pas trop a quoi sa pourrait servir t et se que on peut mettre dedans .

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sugestion journal #5
j'en ai parlé avec killicam il trouve sa bien
on va en parler avec JB

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sugestion journal #6
Perso je trouve cette suggestion un peu inutile après a JB de voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.