YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #1
Nom de votre suggestion : Filtre recherche de membres par messages/j'aime
Détails de votre suggestion : Alors voila il y a un systeme de recherche de membre et une personne sur le fofo veut faire un top 50 posteurs et si un filtre genre on coche une case on choisi le.nombre de message ou j'aime minimum et le maximum et tous les membres qui sont entre ces X messages ou j'aimes apparaissent dans une liste dans l'ordre du plus grand posteur ou qui a le plus de j'aimes
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : La possibilite de faire un top X du plus grand posteur :ok:
Screens pouvant aider votre idée : Non je suis sur version mobile :d:
Suggestion proposé par : << Cocktail >>
PS: j'ai tres mal expliquer je suis sur mobile desole :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #2
Nom de votre suggestion : Filtre recherche de membres par messages/j'aime
Détails de votre suggestion : Alors voila il y a un systeme de recherche de membre et une personne sur le fofo veut faire un top 50 posteurs et si un filtre genre on coche une case on choisi le.nombre de message ou j'aime minimum et le maximum et tous les membres qui sont entre ces X messages ou j'aimes apparaissent dans une liste dans l'ordre du plus grand posteur ou qui a le plus de j'aimes
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : La possibilite de faire un top X du plus grand posteur :ok:
Screens pouvant aider votre idée : Non je suis sur version mobile :d:
Suggestion proposé par : << Cocktail >>
Mdr tu as eu l'idée sur le Topic de Z I M B R A :ok:
Je suis pour ;)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #4
Pour :ok: Vous savez pourquoi, un petit merci ? ^^

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #5
Oh le copieur ! :rire:
Sinon tout a fait d'accord ! <3

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #6
Oh le copieur ! :rire:
Sinon tout a fait d'accord ! <3
J'etait entrain d'ecrire que j allai proposer cette suggestion et en postant mon message sa a actualiser la page et j ai vu que tu avais la meme idee que moi :d:

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #7
:d:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #8
Je suis Pour

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #9
Pour. <3

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #10
Pour aussi. :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #11
Pour.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #12
Pour. :fier:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #13
Pour : Cela peut etre fun
&
Contre : Les gens vont faire des post inutilement pour gagné

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #14
Pour : Cela peut etre fun
&
Contre : Les gens vont faire des post inutilement pour gagné
C'est deja le cas avec le boost de messages/j'aimes, mais vu que la sanction est un ban 24h puis definitif avec recidive sa ne changera rien :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #15
Pourquoi pas :ok:

Sa ferait qu'améliorer le forum :fier:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #16
Pour mais tu devrais aussi mettre un classement pour se que se sont crée leur compte il y moins d'un car la pour un moi j'ai comme même beaucoup de j'aime et de message :AnGe:

il y moins d'un*mois

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #17
Pour

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #18
Pour mais tu devrais aussi mettre un classement pour se que se sont crée leur compte il y moins d'un car la pour un moi j'ai comme même beaucoup de j'aime et de message :AnGe:

il y moins d'un*mois
Mouais pas trop compris car tu as peut être beaucoup de messages/j'aimes pour un mois mais l'orthographe est a réviser :ok: :wink:

Précision :d: :honte: <3

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #19
Mouais pas trop compris car tu as peut être beaucoup de messages/j'aimes pour un mois mais l'orthographe est a réviser :ok: :wink:

Précision :d: :honte: <3
Je pense que sa serai une bonne idee car sa serai plus simple comme tu l'a dit pour ceux qui veulent faire un top poster

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sugestion filtre message/ j'aimes recherche de membres #20
Il était déjà mis sur l'ancien thème du forum puis enlever car il y avait un problème il était impossible à mettre sur celui ci.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires