• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Sucées et trophées Origins Xbox360 :)

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Sucées et trophées Origins Xbox360 :) #1
salut voila je vous présente mon premier ( tutorial ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'espere que sa vous plaieras !

Petite fille perdueDans Origins, libérer Samantha.
Trophée d’argent / 75 G

hidden
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Le maître de la magieDans Origins, utiliser tous les bâtons ultimes en une partie.Trophée de bronze / 40 G

hidden
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Jeu de pouvoirDans Origins, fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie
Trophée de bronze / 30 G

hidden
SurdouéDans Origins, terminer les 4 défis en une partie.Trophée de bronze / 25 G

hidden
Sauver la mise …Dans Origins, réanimer un autre joueur de quatre manières différentes.Trophée de bronze / 20 G

hidden
Le maître du camouflage
Dans Origins, réanimer 3 joueurs avec du sang de zombie et activer un générateur en une partie.
Trophée de bronze / 15 G

Poignée Kung FuDans Origins, se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie.
Trophée de bronze / 15 G

Toute votre base
Dans Origins, activer tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter.
Trophée de bronze / 15 G

hidden
Je suis sur un charDans Origins, conduire un char à travers la carte sans en descendre.
Trophée de bronze / 10 G

hidden
Je ne suis pas chercheur d’orDans Origins, partager une arme que vous avez déterrée.
Trophée d’argent / 5 G

Voila j'espere avoir fait du bon boulot merci et a la prochaine les GAMEURS !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Sucées et trophées Origins Xbox360 :) #2
Merci deja poster je penses

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Sucées et trophées Origins Xbox360 :) #4
Bah oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je te me like quand meme

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Sucées et trophées Origins Xbox360 :) #6
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming